Décalaminage poids lourd

Pourquoi le décalaminage est devenue vraiment indispensable ?

Moteur régénéré.

Budget optimisé.

Pollution diminuée.


  1. Votre camion a un démarrage parfois difficile ?
  2. Des fumées noires excessives sur votre Poids Lourd ?
  3. Vous constatez sur votre Poids Lourd des performances en baisse ?
  4. Des trous à l’accélération ?
  5. Votre camion montre une consommation en hausse ?
  6. Il y a des voyants sur le tableau bord allumés ?
  7. Problème de contrôle technique (polluants) ?

Le coupable, dans plus de 75% des cas ?

L’encrassement de votre moteur dû à la calamine.

La solution, le décalaminage hydrogène poids lourd.

Le décalaminage  moteur par injection d’hydrogène dédiée au Poids Lourd et au moteur industriel jusqu’à 20 litres de cylindrées : CARDOCOTORFRANCE poids lourd.

 

C’est la combustion, au cœur de votre moteur de poids lourd qui est responsable d’un dépôt de suie dans les cylindres, les pistons, le FAP, la vanne_EGR et_le turbo.

Qui n’a pas déjà connu un système Adblue en panne, défectueux, posant des problèmes sur le FAP en entraînant la casse !

Encrassées, les pièces empêchent le moteur de fonctionner correctement. Si la calamine (suie) n’est pas éliminée régulièrement, les pannes se manifestent et l’addition peut vite être salée, votre camion peut rester bloqué sur le bord de la route avec votre chargement sans parler du coût des pièces, un injecteur de poids lourd encrassé, un turbo grippé, etc… (Comptez environ 1350 euros pour le Turbo et jusqu’à 6 000 euros pour un FAP,….)

 

Service à domicile sur rendez-vous.

 

Pour de plus amples renseignements, merci de me contacter par téléphone ou par mail.